Nos appartements

La résidence comporte quatre appartements, tous de type 1, composés d'un séjour avec cuisine intégrée, d'une chambre et d'une salle de bain avec WC et d'un accès WI-FI gratuit.

La cuisine est équipée d'un four multi fonctions, d'une plaque de cuisson à induction 2 feux, d'un four micro ondes, d'une machine à laver et d'un combiné réfrigérateur-congélateur, ainsi que tout le nécessaire pour cuisiner et prendre les repas (voir l'équipement ici).

La partie salon est meublée d'un canapé d'angle convertible ou d'un canapé fixe avec table de séjour, meuble TV et téléviseur écran plat 120 cm, tapis et diverse décoration.

La chambre est dotée d'un lit en 140 cm, de chevets, d'un placard avec penderie et étagères, d'un valet de chambre et d'un miroir de pied.

La salle de bain possède une douche de 90 cm avec parois vitrées, un lavabo et son meuble, une colonne et un WC suspendu.


Boutons d'or

Cet appartement de 48 m² est situé au rez de chaussée, son canapé d'angle convertible lui permet d'accueillir quatre personnes. Sa grande baie vitrée exposée à l'ouest donne directement sur une partie du terrain aménagé.

La couleur jaune du bouton d'or illumine le séjour comme un rayon de soleil.



Voir le planning ici


Télécharger
Etat descriptif
ED Boutons d'or.pdf
Document Adobe Acrobat 234.7 KB
Télécharger
Contrat de location
Contrat de location les boutons d'or.pdf
Document Adobe Acrobat 268.2 KB


Coquelicots

Rouge comme le coquelicot, fleur incontournable de nos campagnes. Grand et lumineux ( 50 m²) son balcon au premier étage est orienté au sud-ouest et on y accède par un escalier extérieur. Grâce au canapé d'angle convertible du séjour, on peut loger à quatre dans cet appartement.



Voir le planning ici


Télécharger
Etat descriptif
ED Coquelicots.pdf
Document Adobe Acrobat 234.5 KB
Télécharger
Contrat de location
Contrat de location les coquelicots.pdf
Document Adobe Acrobat 268.2 KB


Bleuets

Autre fleur des champs : le bleuet confère à cet appartement de 42 m² des tons nuancés d'indigo, turquoise, ou encore azur. Il dispose d'une banquette fixe, sa capacité d'accueil est de deux personnes. Cet appartement se trouve au premier étage et on y accède par un escalier commun extérieur.

 



Voir le planning ici



Télécharger
Etat descriptif
ED Bleuets.pdf
Document Adobe Acrobat 233.2 KB
Télécharger
Contrat de location
Contrat de location les bleuets.pdf
Document Adobe Acrobat 267.5 KB


Capucines

Situé au rez de chaussée, cet appartement est prévu pour deux personnes. Les tons jaunes et orangés de la capucine illuminent l'ensemble et se prêtent merveilleusement à la décoration "vintage" de cet appartement.

 

Prochainement disponible à la location.